Préparé votre Gilet de sauvetage

La sécurité en kayak de pêche, tout à portée de main.

Gilet de sauvetage pêche

Si vous êtes comme nous, vous portez toujours votre gilet de sauvetage lorsque vous êtes sur l’eau. Cela en fait un centre déal pour regrouper les objets que vous voulez avoir sous la main, qu’ils soient utilisés pour la sécurité ou pour la pêche.

Regardons un gilet de sauvetage de pêcheur en haute mer bien équipé, en partant de la droite et en terminant sur la gauche.

Radio VHF marine étanche flottante portative: Les pêcheurs de kayak ont ​​l’habitude de se disperser sur l’eau pendant qu’ils cherchent du poisson. Restez en contact avec vos copains de pêche avec une radio VHF bande marine. Les meilleurs pour les kayakistes sont étanches et flottante En cas d’urgence, vous pouvez appeler le canal 16 ou des plaisanciers pour obtenir de l’aide.

Pince à becs: Un pilier de pêche, ils sont pratiques pour enlever les hameçons tenaces. Vraiment, qu’y a-t-il à dire? Nous en avons tous besoin d’une paire.

Cisailles Boomerang: Il n’y a pas de meilleure façon de couper la ligne, en particulier la tresse, que d’utiliser une paire de cisailles rétractables. Ils vont aussi couper le monotoron. Et s’il est attaché à votre gilet, il n’y a aucune chance de le perdre.

Sifflet de sécurité: Le sifflet de sécurité d’un kayakiste est l’accessoire le plus pratique pour signaler sa présence dans le brouillard ou dans du trafic. Recherchez un modèle sans bille pour une fiabilité améliorée.

Couteau de sécurité: Bien que rare, les enchevêtrements causés par un chavirement sont des affaires sérieuses. En outre, il arrive inévitablement un moment où un gros poisson indésirable tel qu’un grand requin doit être relâché rapidement. Pour ces exemples, nous aimons le Wave de chez Leatherman. Ce couteau à double tranchant avec des côtés dentelés et non dentelés possède une pointe de sécurité émoussée. Une attache permet de le sécurisé sur votre gilet.

Téléphone portable: Si vous pouvez vivre sans votre smartphone, vous êtes plus discipliné que nous. Nous l’utilisons aussi pour la cartographie et les applications de table des marées. Et pour l’appel ou le texte occasionnel. À la rigueur, vous pouvez l’utiliser pour demander de l’aide, mais ce devrait être une option secondaire, derrière la radio VHF marine.

Que gardez-vous dans votre gilet ?